Lors de la validation de réservation un mail de pré-réservation est envoyé simultanément à l'hébergeur et au locataire afin de les mettre en contact.
Une fois la disponibilité vérifiée par l'hébergeur, celui-ci devra confirmer la réservation au locataire.
Le locataire doit suivre sont compte client et vérifier dans se réservation si celle-ci à été validée. Dans tous les cas de echanges de mails automatique sont envoyés afin de vous informer de l'avancement de la réservation.
IMPORTANT : La réservation de la location devient définitive qu'à la signature du contrat de location par les 2 parties et à l'encaissement du montant des arrhes ou acompte.
1) Sélectionner votre location
2) remplissez le formulaire de réservation (dates, nb de personnes, option)
3) indentifiez-vous ou créer un compte locataire.
4) Envoyez votre demande de réservation.
5) Cette de mande de location est envoyée à l'hebergeur.
6) Le locataire peut suivre ses demandes de réservation sur son espace Perso dans l'onglet ''mes réservations''
7°) Si l'hébergeur a valider votre réservation en vous envoyant la facture, vous aves 7 jours pour éffectuer votre règlement de l'acompte par virement bancaire ou chèque (règlement pas CB prevu courant 2026)
Si vous n'avezpas de réponse de vote hébergeur vous avez la possibilité de la contacter par mail: bouton ''contacter l'hébergeur'', mais aussi vous retrouverez son N° de téléphone dans l'annonce de la location (en bas de page )
ATTENTION : Passé 7 jours (ouvrables ou 8 jours avec le weekend) l'option est perdue et la location redevient 'Disponible'. Dans le cas où ce délai serait trop court, pensez à prévenir votre hébergeur par téléphone ou mail pour qu'il prolonge votre réservation.