100 hébergements à la montagne sélectionnés pour vous::/fr/ Location de chalet et appartement dans les Aravis ::/fr/ Location chalets, appartements, gites, hôtels, agences immobilières::/fr/ Des chalets de luxe ou appartements standing de grand confort ::/fr/ Des vacances d'été ou d'hiver en plein air.::/fr/ Soirées festives aux sports d'hiver.::/fr/
Choisissez votre séjour



Disponibilités (option)



Fonctionement du mode de réservation

 La plupart des hébergeurs propose leur hébergement sur plusieurs sites internet, c'est pour cette raison que ARAVIS*VACANCES  éffectue une pré-réservation de location afin de vérifier la disponibilité exacte de l'hébergement désiré.

Lors de la validation de réservation un mail de pré-réservation est envoyé simultanément à l'hébergeur et au locataire  afin de les mettre en contact.

 

Une fois la disponibilité vérifiée par  l'hébergeur, celui-ci devra confirmer la réservation au locataire.

Le locataire doit suivre sont compte client et vérifier dans se réservation si celle-ci à été validée. Dans tous les cas de echanges de mails automatique sont envoyés afin de vous informer de l'avancement de la réservation.



RAPPEL : NOUVEAU SITE DE RESERVATION EN LIGNE 
https://vacances.aravis.fr


 

LA PRE-RESERVATION :

 IMPORTANT : La réservation de la location devient définitive qu'à la signature du contrat de location par les 2 parties et à l'encaissement du montant des arrhes ou acompte.


A) Pré-Réservation en ligne :


1) Sélectionner votre location
2) remplissez le formulaire de réservation (dates, nb de personnes, option)
3) indentifiez-vous ou créer un compte locataire.
4) Envoyez votre demande de réservation.

5) Cette de mande de location est envoyée à l'hebergeur.

6) Le locataire peut suivre ses demandes de réservation sur son espace Perso dans l'onglet ''mes réservations''

7°) Si l'hébergeur a valider votre réservation en vous envoyant la facture, vous aves 7  jours pour éffectuer votre règlement de l'acompte par virement bancaire ou chèque (règlement pas CB prevu courant  2026)

 Si vous n'avezpas de réponse de vote hébergeur vous avez la possibilité de la contacter par mail: bouton ''contacter l'hébergeur'', mais aussi vous retrouverez son N° de téléphone dans  l'annonce de la location (en bas de page )



ATTENTION : Passé 7 jours (ouvrables ou 8 jours avec le weekend) l'option est perdue et la location redevient 'Disponible'. Dans le cas où ce délai serait trop court, pensez à prévenir votre hébergeur par téléphone ou mail pour qu'il prolonge votre réservation.

 

Mode de réglement

 
Espèces, Chèque, Carte bancaire, virement bancaire, chèque vacances :

 

Selon l'hébergeur vous aurez la possibilité de régler votre acompte par plusieurs moyens, demàndez a votre hébergeur les moyens de payement qu'il accèpte.